Si ça se trouve les poissons sont très drôles

Cie Ouragane

Un spectacle conçu comme une plongée dans un aquarium, une déambulation poétique et loufoque, qui convie le public à un voyage surréaliste où tout est possible. Un voyage riche en surprises et en émotions, où une danseuse croisera un vieux poisson sage, un poisson-chat, un banc de poissons, des méduses, des poissons volants et même une diva des mers…

Grâce à l'interprète et à sa danse en interaction avec les poissons-marionnettes et les paysages aquatiques, la surprise, l'émerveillement et le rire sont toujours au rendez-vous. Réjouissant et poétique ! (Télérama)

DISTRIBUTION

Chorégraphie,  mise en scène et création des marionnettes Laurence Salvadori, avec Caroline Desmaison ou Léa Perat (danse / voix) et Laurence Salvadori (manipulation / voix), scénographie Philippe Blanc et Laurence Salvadori, décor et accessoires Philippe Blanc, accompagnement marionnettique Séverine Coulon, musique originale Franck  Gervais (Sauf  Aria  de  la diva : «Sposa» de Antonio Vivaldi), création numérique et lumières Christoph Guillermet , costumes Perrine Lenaert.

 

SAMEDI 24 MARS 11h

séances scolaires :
vendredi 23 mars 9h15, 10h30 et 14h


COLLECTIF 12
174 bd du Maréchal Juin
MANTES-LA-JOLIE


TARIFS ET RÉSERVATION
01 30 33 02 26

BILLETTERIE EN LIGNE

Tarifs : 6 € / 3 €


DOSSIER D'ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRES